Suite à une dispute, un homme a mis fin, mardi, à Aïn Abid, à coup de couteau à la vie de son voisin, un avocat inscrit au barreau du tribunal d’El-khroub, à Constantine. Une forte hémorragie a eu raison de la victime, Chawki A., qui a succombé sur le lit de la structure sanitaire où il avait été évacué.

Selon les premières informations, un conflit survenu pour une histoire de vache qui se serait introduite frauduleusement dans une terre agricole située dans une des localités de Ain Abid, à une trentaine de kilomètres du chef-lieu de wilaya et appartenant à l’auteur présumé du crime, serait à l’origine du drame.

La dispute entre les deux hommes a viré à la tragédie. La victime, dans une tentative de se faire soigner, aurait pris son véhicule pour se rendre à la clinique de la localité, mais aurait perdu connaissance en chemin au niveau de la région appelée Lekhalcha lekbar. Il a été pris en charge par un automobiliste qui l’a conduit vers la structure sanitaire où il a finalement rendu l’âme.

La corporation des avocats est sous le choc et un élan de solidarité s’est manifesté dès la diffusion de l’information. Âgé d’une cinquantaine d’années, l’avocat laisse derrière lui une femme et six enfants.

Il a été inhumé ce mercredi au cimetière central de la commune d’El Khroub, où il résidait.

Pour vous tenir informés, cet article autour du sujet « Avocat », vous est fourni par canis-avocat.com. Cette chronique a été reproduite de la manière la plus complète qui soit. Vous pouvez écrire en utilisant les coordonnées inscrites sur le site web pour indiquer des détails sur ce contenu sur le thème « Avocat ». La raison d’être de canis-avocat.com est de discuter autour de Avocat dans la transparence en vous donnant la connaissance de tout ce qui est publié sur ce thème sur la toile Dans les prochaines heures notre équipe publiera d’autres infos autour du sujet « Avocat ». Alors, visitez de manière régulière notre site.