Anthony Delon est en promo de son livre Bastingage, sorti le 27 mars aux éditions Fayard, mais c’est une prose beaucoup plus fleurie qu’il a partagée sur son compte Instagram. Et pour une fois, ce n’est pas contre sa sœur Anouchka qu’il en a, mais contre Yassine Bouzrou, l’avocat d’Hiromi Rollin, ancienne « dame de compagnie » de son père.

C’est le magazine Capital qui a mis le feu aux poudres lundi, en évoquant les 110.000 euros retrouvés au domicile d’Alain Delon à Douchy, dissimulés dans un placard de la salle de bains. Le magazine annonçait que le fisc venait de lancer un contrôle fiscal. Une information commentée dans ce même article par l’avocat de l’ex-dame de compagnie de la star.

« Cet événement désagréable pour tout le monde fait suite à l’interview grotesque donnée par un délateur qui pensait pouvoir porter un préjudice uniquement à ma cliente. C’est l’arroseur arrosé », a-t-il déclaré.

Celui qui dit qui est

Mais « l’arroseur » riposte… En story Instagram, Anthony Delon a écrit le soir même : « Dis donc Bouzrou, il va falloir me lâcher avec vos conneries et arrêter d’emmerder tout le monde ! Ce sont les enquêteurs qui ont retrouvé les 110.000 euros dans le placard de votre cliente ! »

Il continue, bien remonté : « Le délateur c’est vous. Vous êtes une honte pour votre profession Bouzrou. Ne vous servez pas de moi et ne me collez pas sur le dos vos saloperies pour annoncer un contrôle fiscal dont vous êtes le seul à être au courant à ce jour. »

Et de questionner en conclusion : « C’est comme ça que vous faites votre métier d’avocat ? », avec un hashtag bien senti « #raclure » en point d’orgue.

C’est à présent à l’administration fiscale de faire toute la lumière sur la provenance de cette somme.

Pour vous tenir informés, cet article autour du sujet « Avocat », vous est fourni par canis-avocat.com. Cette chronique a été reproduite de la manière la plus complète qui soit. Vous pouvez écrire en utilisant les coordonnées inscrites sur le site web pour indiquer des détails sur ce contenu sur le thème « Avocat ». La raison d’être de canis-avocat.com est de discuter autour de Avocat dans la transparence en vous donnant la connaissance de tout ce qui est publié sur ce thème sur la toile Dans les prochaines heures notre équipe publiera d’autres infos autour du sujet « Avocat ». Alors, visitez de manière régulière notre site.