Véritable légende vivante du cinéma français, Alain Delon doit faire face à certains problèmes de santé depuis quelques années. Pour rappel, l’acteur fut victime d’un AVC (accident vasculaire cérébral) en 2019, qui a beaucoup affecté sa condition physique. De plus, il souffre également d’un lymphome, un cancer du système lymphatique.

Depuis janvier 2024, Alain Delon était placé sous le régime de la sauvegarde judiciaire, avec la désignation d’un mandataire judiciaire « pour son suivi médical ». Cependant, les choses ont récemment évolué pour l’acteur. En effet, la justice a pris la décision de placer le monstre sacré du cinéma français sous curatelle renforcée jeudi 4 avril 2024.

Me Frank Berton : « On n’a pas d’information sur l’état de santé » d’Alain Delon

Une décision que Me Frank Berton, l’avocat d’Anouchka Delon, a dénoncé vendredi 5 avril 2024 sur BFMTV. « C’est une mesure radicale, sévère et humiliante« , a-t-il assuré en plateau. « Pourquoi ne pas continuer la mesure de sauvegarde de justice qui avait été annoncée depuis deux mois ou prendre une mesure de curatelle simple ?« , s’est aussi interrogé le représentant légal de la fille d’Alain Delon.

« Avec sa mise sous curatelle, il ne peut plus faire grand-chose. Il a conscience des choses. Il n’est pas profondément atteint dans sa conscience », a par ailleurs ajouté Me Frank Berton. L’avocat d’Anouchka Delon a ensuite lâché une information alarmante au sujet d’Alain Delon. « On n’a pas d’information sur l’état de santé« , a-t-il affirmé.

.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}

L’avocat d’Anouchka Delon s’en prend à Anthony Delon

« Qu’est-ce qu’il prend comme médicament ? Pourquoi il ne voit pas d’oncologue ? On sait qu’il est malade du cœur, il n’y a pas de cardiologue. On sait qu’il est malade des reins, on soupçonne qu’il a eu une rechute d’AVC, il est nécessaire de voir un neurologue« , a également souligné l’avocat de la fille d’Alain Delon.

« Alain Delon est capable de tenir une conversation, il est capable de dire oui, oui. Alain Delon est capable de dire : ‘Vous me faites chier’. Il a conscience des choses. Il n’est pas profondément atteint dans sa conscience. (…) De base, c’est une question de santé. C’est devenu une affaire de sous mais pour son frère Anthony pas pour Anouchka« , a finalement conclu Me Frank Berton.

Pour vous tenir informés, cet article autour du sujet « Avocat », vous est fourni par canis-avocat.com. Cette chronique a été reproduite de la manière la plus complète qui soit. Vous pouvez écrire en utilisant les coordonnées inscrites sur le site web pour indiquer des détails sur ce contenu sur le thème « Avocat ». La raison d’être de canis-avocat.com est de discuter autour de Avocat dans la transparence en vous donnant la connaissance de tout ce qui est publié sur ce thème sur la toile Dans les prochaines heures notre équipe publiera d’autres infos autour du sujet « Avocat ». Alors, visitez de manière régulière notre site.