Après la mise en examen et le placement en détention provisoire, ce mercredi 10 avril 2024, de la maire d’Avallon, Jamilah Habsaoui, soupçonnée d’être impliquée dans un trafic de stupéfiants, Me Antoine Audard précise que le juge des libertés et de la détention a « ordonné une enquête de faisabilité d’une mesure d’assignation en résidence sous surveillance électronique ». Ce qui fait espérer à sa cliente « une sortie rapide de détention ».

Après trois jours de garde à vue, cinq auditions par les enquêteurs de la Section de recherches de Dijon, Jamilah Habsaoui (DVG), maire d’Avallon, passera ce mercredi 10 avril 2024 sa première nuit en prison. Plus tôt dans la journée, après de longues heures d’attente et de débats au sein du tribunal judiciaire d’Auxerre, l’élue s’est vu notifier son placement en détention provisoire par le juge des libertés et de la détention. Et ce pour son implication présumée dans le trafic de stupéfiants démantelé le 7 avril, à Avallon, par les gendarmes de l’Yonne. 

Pour vous tenir informés, cet article autour du sujet « Avocat », vous est fourni par canis-avocat.com. Cette chronique a été reproduite de la manière la plus complète qui soit. Vous pouvez écrire en utilisant les coordonnées inscrites sur le site web pour indiquer des détails sur ce contenu sur le thème « Avocat ». La raison d’être de canis-avocat.com est de discuter autour de Avocat dans la transparence en vous donnant la connaissance de tout ce qui est publié sur ce thème sur la toile Dans les prochaines heures notre équipe publiera d’autres infos autour du sujet « Avocat ». Alors, visitez de manière régulière notre site.