Quels pièges juridiques faut-il éviter ? Quels conseils donner aux contribuables qui ont un peu de mal à savoir s’il faut noter telle somme dans telle case ou dans telle autre ? Quelles sont les nouveautés à savoir cette année pour espérer payer un peu moins ? Pour tout savoir, Charente Libre a invité cette semaine sur son plateau télé Michel Taran, avocat fiscaliste à Cognac. Il est l’un des rares défenseurs spécialisés dans ce domaine en Charente.

Dans CL’Invité, Me Michel Taran explique notamment, à l’attention des propriétaires, et de manière pédagogique, que cette année, le plafond à 10 700 euros concernant le déficit foncier est doublé. Soit 21 400 euros, mais à condition d’un engagement de certains travaux de rénovation énergétique. « Intéressant, mais pas toujours », glisse l’avocat fiscaliste dans notre émission.

Pour vous tenir informés, cet article autour du sujet « Avocat », vous est fourni par canis-avocat.com. Cette chronique a été reproduite de la manière la plus complète qui soit. Vous pouvez écrire en utilisant les coordonnées inscrites sur le site web pour indiquer des détails sur ce contenu sur le thème « Avocat ». La raison d’être de canis-avocat.com est de discuter autour de Avocat dans la transparence en vous donnant la connaissance de tout ce qui est publié sur ce thème sur la toile Dans les prochaines heures notre équipe publiera d’autres infos autour du sujet « Avocat ». Alors, visitez de manière régulière notre site.