12h55, le 12 mars 2024

Le 21 avril 2011, les corps d’Agnès Dupont de Ligonnès et de ses quatre enfants étaient retrouvés sous la terrasse de leur maison à Nantes. 13 ans après, Xavier, le père, suspect numéro 1, est toujours recherché. Sa sœur Christine veut l’innocenter à travers d’un livre. Son avocat, Stéphane Goldenstein, explique le point de vue de sa cliente sur Pascal Praud et vous. Réécoutez l’extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21. 

Elle est seule contre tous. Christine Dupont de Ligonnès ne veut pas lâcher l’affaire. Pour elle, son frère, Xavier n’est pas le meurtrier de sa femme et de ses quatre enfants. Depuis 13 ans, avec l’aide de son mari, le couple a écrit ses conclusions dans un livre pour contredire l’enquête. Sur l’émission Pascal Praud et vous, son avocat, Stéphane Goldenstein, explique que l’autopsie des corps serait faussée. L’autopsie a été bâclée. Nous n’avons plus de corps puisqu’ils ont été incinérés très très rapidement », explique-t-il au micro d’Europe 1.

Pour vous tenir informés, cet article autour du sujet « Avocat », vous est fourni par canis-avocat.com. Cette chronique a été reproduite de la manière la plus complète qui soit. Vous pouvez écrire en utilisant les coordonnées inscrites sur le site web pour indiquer des détails sur ce contenu sur le thème « Avocat ». La raison d’être de canis-avocat.com est de discuter autour de Avocat dans la transparence en vous donnant la connaissance de tout ce qui est publié sur ce thème sur la toile Dans les prochaines heures notre équipe publiera d’autres infos autour du sujet « Avocat ». Alors, visitez de manière régulière notre site.