Article premium, Réservé aux abonnés

Le procès de Romain Lafon, accusé d’avoir tué son beau-frère en lui portant un coup de couteau en plein cœur le 5 avril 2021 à Montigny se poursuit ce mercredi 20 mars.

Jugé à Niort depuis hier, mardi 19 mars, par la Cour d’assises des Deux-Sèvres, Romain Lafon sera fixé sur son sort aujourd’hui, mercredi 20 mars.
Jugé à Niort depuis hier, mardi 19 mars, par la Cour d’assises des Deux-Sèvres, Romain Lafon sera fixé sur son sort aujourd’hui, mercredi 20 mars. | ILLUSTRATION CO – CHRISTOPHE BERNARD

  • Jugé à Niort depuis hier, mardi 19 mars, par la Cour d’assises des Deux-Sèvres, Romain Lafon sera fixé sur son sort aujourd’hui, mercredi 20 mars.
    Jugé à Niort depuis hier, mardi 19 mars, par la Cour d’assises des Deux-Sèvres, Romain Lafon sera fixé sur son sort aujourd’hui, mercredi 20 mars. | ILLUSTRATION CO – CHRISTOPHE BERNARD

Le 5 avril 2021, à Montigny, commune associée à La Forêt-sur-Sèvre, en plein repas de Pâques, Romain Lafon, 27 ans en mai prochain, a commis l’irréparable. Couteau à la main, il frappe son beau-frère, l’atteint en plein cœur.  On peut encore se demander pourquoi la victime, Ahamadi Nchindra, a trouvé la mort. Il n’y avait pas de contentieux entre M. Nchindra et M. Lafon. Le premier a juste voulu prendre la défense de sa femme et de son…

Pour vous tenir informés, cet article autour du sujet « Avocat », vous est fourni par canis-avocat.com. Cette chronique a été reproduite de la manière la plus complète qui soit. Vous pouvez écrire en utilisant les coordonnées inscrites sur le site web pour indiquer des détails sur ce contenu sur le thème « Avocat ». La raison d’être de canis-avocat.com est de discuter autour de Avocat dans la transparence en vous donnant la connaissance de tout ce qui est publié sur ce thème sur la toile Dans les prochaines heures notre équipe publiera d’autres infos autour du sujet « Avocat ». Alors, visitez de manière régulière notre site.