L’affaire pourrait bientôt toucher à sa fin. Hugo Auradou et Oscar Jegou ont été mis en examen pour viol aggravé en réunion en juillet dernier. La victime présumée, une femme de 39 ans, a déposé plainte après des faits qui seraient survenus dans la nuit du 6 au 7 juillet, à Mendoza. La justice argentine pourrait cependant examiner “ces prochains jours” la demande de non-lieu déposée par les avocats des rugbymen. Le jeudi 19 septembre, la plaignante a accepté de se confier dans les colonnes du Parisien – Aujourd’hui en France. Elle est notamment revenue sur le déroulé des faits et le traitement de l’affaire par la justice.

L’avocat d’Hugo Auradou et Oscar Jegou a commis une faute

Après avoir gardé le silence pendant plusieurs semaines, la victime présumée d’Hugo Auradou et Oscar Jegou a accepté de se confier. Une décision motivée par son envie de “répondre aux avocats des joueurs”, qu’elle accuse de mentir, l’humilier, la discréditer ou l’insulter. Si la mère de deux enfants n’a pas hésité à porter plainte, elle souhaitait que son identité reste confidentielle. Une demande qui n’a malheureusement pas été respectée par l’un des avocats des joueurs. “Tout a changé lorsque (Rafael) Cúneo Libarona a été engagé (par les joueurs). Il a dévoilé mon nom de famille à la presse (le 8 août). C’était intentionnel (il a plaidé une maladresse)” a-t-elle expliqué.

Pour vous tenir informés, cet article autour du sujet « Avocat », vous est fourni par canis-avocat.com. Cette chronique a été reproduite de la manière la plus complète qui soit. Vous pouvez écrire en utilisant les coordonnées inscrites sur le site web pour indiquer des détails sur ce contenu sur le thème « Avocat ». La raison d’être de canis-avocat.com est de discuter autour de Avocat dans la transparence en vous donnant la connaissance de tout ce qui est publié sur ce thème sur la toile Dans les prochaines heures notre équipe publiera d’autres infos autour du sujet « Avocat ». Alors, visitez de manière régulière notre site.