Sur le même sujet

Depuis mercredi matin et jusqu’à sa dernière prise de parole ce jeudi matin, l’accusé, âgé de 33 ans, a soutenu que la jeune fille était consentante, qu’ils s’étaient « croisés » quelques minutes avant, qu’ils avaient parlé et qu’ils s’étaient « chauffés ». Une version diamétralement opposée à celle de la victime qui a au contraire tenté de fuir l’inconnu.

Pour l’avocat général, « la version de monsieur est irrationnelle, inconcevable et incompatible ». Pour Frédéric Ebel, rien ne colle : ni le cheminement, filmé par la vidéosurveillance, ni « la personnalité » de la victime qui est « introvertie et réservée socialement », rappelle le Ministère public. « Sa personnalité est plus proche des pensionnaires de Mme de Maintenon que des pensionnaires de Mme Claude. » L’avocat général rejette l’idée même du consentement par « l’état psychologique » de la vacancière, qui a porté plainte très rapidement après l’agression. « La seule version qui tienne est celle de la victime. »

Pour vous tenir informés, cet article autour du sujet « Avocat », vous est fourni par canis-avocat.com. Cette chronique a été reproduite de la manière la plus complète qui soit. Vous pouvez écrire en utilisant les coordonnées inscrites sur le site web pour indiquer des détails sur ce contenu sur le thème « Avocat ». La raison d’être de canis-avocat.com est de discuter autour de Avocat dans la transparence en vous donnant la connaissance de tout ce qui est publié sur ce thème sur la toile Dans les prochaines heures notre équipe publiera d’autres infos autour du sujet « Avocat ». Alors, visitez de manière régulière notre site.