C’est une décision qui était très attendue par plusieurs victimes de l’incendie de Gabian. Après 8 ans d’enquête, cinq pompiers, dont l’ancien patron des pompiers de l’Hérault, seront jugés pour des dysfonctionnements de matériel et de commandement.
Les 5 officiers renvoyés devant le tribunal judiciaire de Béziers seront jugés pour homicide involontaire et blessures involontaires.
Lors de l’incendie de Gabian, le 10 août 2016, durant lequel 200 hectares de garrigue avaient été détruits, 4 s’étaient retrouvés encerclés par les flammes.
Parmi eux, Jérémy Beier, 24 ans, qui ne survivra pas.
Les 3 autres seront quant à eux grièvement brûlés.
Luc Abratkiewicz, avocat de la maman de Jérémy Beier, et de Lucas Canuel, grièvement brûlé, sera notre invité à 8h moins le quart.
Pour vous tenir informés, cet article autour du sujet « Avocat », vous est fourni par canis-avocat.com. Cette chronique a été reproduite de la manière la plus complète qui soit. Vous pouvez écrire en utilisant les coordonnées inscrites sur le site web pour indiquer des détails sur ce contenu sur le thème « Avocat ». La raison d’être de canis-avocat.com est de discuter autour de Avocat dans la transparence en vous donnant la connaissance de tout ce qui est publié sur ce thème sur la toile Dans les prochaines heures notre équipe publiera d’autres infos autour du sujet « Avocat ». Alors, visitez de manière régulière notre site.