Ce jeudi, vers 8h30, une femme décrite par les témoins comme « très agitée » est entrée dans un cabinet d’avocats du centre-ville, armée d’un couteau. Bloquée par des riverains, elle a été interpellée, sans s’être servie du couteau.
Coup de chaud ce jeudi matin à Castres, rue Frédéric Thomas. Vers 8h30, une femme, très agitée, a pénétré dans un cabinet d’avocat, armée d’un couteau. La secrétaire du cabinet n’a eu que le temps de sortir du bâtiment et d’appeler à l’aide. Des riverains sont intervenus, en bloquant la porte, empêchant la femme de sortir des lieux jusqu’à l’arrivée de la police.
Un différend personnel ?
L’un d’eux, Alex, est fromager rue Emile Zola. Il raconte : « j’ai entendu des cris, on est venu me chercher au magasin, en me disant « elle a un couteau ! » Sur place, on a retenu et bloqué la porte, pour empêcher la dame de sortir. On pensait qu’elle voulait agresser une avocate. »
Rapidement sur les lieux, les policiers castrais ont interpellé la femme, agitée, qui a été placée en garde à vue. D’après nos informations, elle a affirmé qu’elle n’était pas venue pour agresser une avocate, mais suite à un différend personnel avec une employée du cabinet. Elle a été internée ce jeudi en Hôpital psychiatrique.
Pour vous tenir informés, cet article autour du sujet « Avocat », vous est fourni par canis-avocat.com. Cette chronique a été reproduite de la manière la plus complète qui soit. Vous pouvez écrire en utilisant les coordonnées inscrites sur le site web pour indiquer des détails sur ce contenu sur le thème « Avocat ». La raison d’être de canis-avocat.com est de discuter autour de Avocat dans la transparence en vous donnant la connaissance de tout ce qui est publié sur ce thème sur la toile Dans les prochaines heures notre équipe publiera d’autres infos autour du sujet « Avocat ». Alors, visitez de manière régulière notre site.