Publié le : 17/04/2024 – 12:44
Publicité
Un tribunal du sud du Pakistan a ordonné mercredi au gouvernement de rétablir l’accès au réseau social X (ex-Twitter) « sous une semaine », a indiqué à l’AFP Moiz Jaaferi, l’avocat qui avait saisi la justice contre ce blocage.
« La Haute cour du Sindh a donné une semaine au gouvernement pour retirer sa lettre » exigeant « le blocage de X ». Les restrictions à l’accès à X ont débuté le 17 février lorsqu’un haut fonctionnaire avait affirmé avoir aidé à truquer les élections législatives du 8 février, a affirmé l’avocat.
Pour vous tenir informés, cet article autour du sujet « Avocat », vous est fourni par canis-avocat.com. Cette chronique a été reproduite de la manière la plus complète qui soit. Vous pouvez écrire en utilisant les coordonnées inscrites sur le site web pour indiquer des détails sur ce contenu sur le thème « Avocat ». La raison d’être de canis-avocat.com est de discuter autour de Avocat dans la transparence en vous donnant la connaissance de tout ce qui est publié sur ce thème sur la toile Dans les prochaines heures notre équipe publiera d’autres infos autour du sujet « Avocat ». Alors, visitez de manière régulière notre site.