Article premium, Réservé aux abonnés
Maître Don de Dieu Nyembo Louis, 25 ans, est avocat au barreau de Lubumbashi, en République démocratique du Congo. Il a gagné, ce dimanche, le concours des plaidoiries des avocats au Mémorial de Caen (Calvados). Son sujet : « Repenser et panser le tribalisme ».
« C’est une très grande joie pour moi de remporter ce concours des plaidoiries des avocats au Mémorial de Caen », s’exclame sur scène maître Don de Dieu Nyembo Louis, avocat au barreau de Lubumbashi, en République démocratique du Congo. Le jury, présidé par Claire Hédon, défenseure des droits et ancienne journaliste, l’a choisi parmi les dix avocats francophones venus défendre les droits humains, ce dimanche 17 mars 2024.
Son sujet de plaidoirie : « Repenser et panser le…
Chargement en cours…
Il vous reste 80% de cet article à lire.
1ère semaine offerte puis 1€50 / semaine
Annulable à tout moment
Pour vous tenir informés, cet article autour du sujet « Avocat », vous est fourni par canis-avocat.com. Cette chronique a été reproduite de la manière la plus complète qui soit. Vous pouvez écrire en utilisant les coordonnées inscrites sur le site web pour indiquer des détails sur ce contenu sur le thème « Avocat ». La raison d’être de canis-avocat.com est de discuter autour de Avocat dans la transparence en vous donnant la connaissance de tout ce qui est publié sur ce thème sur la toile Dans les prochaines heures notre équipe publiera d’autres infos autour du sujet « Avocat ». Alors, visitez de manière régulière notre site.