Un avocat roumain arrêté à Caserte pour des délits contre le patrimoine

La Police d’État de Caserte a arrêté un homme de 60 ans, avocat d’origine roumaine, car il a été condamné, dans son pays d’origine, à plus de 4 ans de prison pour des délits contre le patrimoine.

La Brigade Mobile, en exécution d’un mandat d’arrêt européen émis par l’Autorité judiciaire roumaine, a retrouvé l’homme à San Nicola la Strada. Après vérification de l’identité de la personne, il a été localisé chez un de ses connaissances. Il devra purger sa peine de prison, car il a été condamné en Roumanie pour une escroquerie commise en 2015 au détriment d’une compagnie d’assurances.

Vidéo

À l’issue du jugement de validation de la mesure, il a été mis à disposition de la Cour d’appel de Naples, en attente de l’achèvement des procédures de rapatriement.

Pour vous tenir informés, cet article autour du sujet « Avocat », vous est fourni par canis-avocat.com. Cette chronique a été reproduite de la manière la plus complète qui soit. Vous pouvez écrire en utilisant les coordonnées inscrites sur le site web pour indiquer des détails sur ce contenu sur le thème « Avocat ». La raison d’être de canis-avocat.com est de discuter autour de Avocat dans la transparence en vous donnant la connaissance de tout ce qui est publié sur ce thème sur la toile Dans les prochaines heures notre équipe publiera d’autres infos autour du sujet « Avocat ». Alors, visitez de manière régulière notre site.