La chambre criminelle de la Cour d’appel de Tunis a confirmé un jugement de première instance condamnant un avocat à huit ans de prison. Les accusations portées contre lui concernent la falsification et l’usurpation du sceau de l’autorité publique.
Le juge d’instruction du Tribunal de première instance de Tunis avait émis un mandat de dépôt à l’encontre de l’avocat suite à des soupçons de falsification d’un contrat de vente immobilière.
Pour vous tenir informés, cet article autour du sujet « Avocat », vous est fourni par canis-avocat.com. Cette chronique a été reproduite de la manière la plus complète qui soit. Vous pouvez écrire en utilisant les coordonnées inscrites sur le site web pour indiquer des détails sur ce contenu sur le thème « Avocat ». La raison d’être de canis-avocat.com est de discuter autour de Avocat dans la transparence en vous donnant la connaissance de tout ce qui est publié sur ce thème sur la toile Dans les prochaines heures notre équipe publiera d’autres infos autour du sujet « Avocat ». Alors, visitez de manière régulière notre site.