<!–
–>
Le ministère public près le tribunal de première instance de Ben Arous a autorisé l’arrestation d’un avocat qui a violemment agressé le chef du poste de sûreté nationale de Rades, à l’intérieur des locaux du poste, après une dispute qui avait éclaté entre l’avocat et un chauffeur de taxi, suite au refus de l’avocat de payer le prix de la course du taxi, alors ils se sont rendus au poste de Sécurité de Rades pour résoudre le différend et, lorsque le chef du poste est sorti de son bureau pour s’enquérir de l’affaire, il a été agressé par l’avocat.
Le porte-parole du tribunal de première instance de Ben Arous, Sadok Jouini, a déclaré à la presse que les accusations portées contre l’avocat incluent l’insulte à un fonctionnaire par des paroles, des menaces, des calomnies publiques et l’agression d’un fonctionnaire dans l’exercice de son travail.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!
Pour vous tenir informés, cet article autour du sujet « Avocat », vous est fourni par canis-avocat.com. Cette chronique a été reproduite de la manière la plus complète qui soit. Vous pouvez écrire en utilisant les coordonnées inscrites sur le site web pour indiquer des détails sur ce contenu sur le thème « Avocat ». La raison d’être de canis-avocat.com est de discuter autour de Avocat dans la transparence en vous donnant la connaissance de tout ce qui est publié sur ce thème sur la toile Dans les prochaines heures notre équipe publiera d’autres infos autour du sujet « Avocat ». Alors, visitez de manière régulière notre site.