Voir mon actu
Un avocat a été jugé devant le tribunal de police du Mans (Sarthe), jeudi 5 septembre 2024. La cause ? Le non respect du port du masque pendant la période du Covid-19.
C’est une audience peu banale qui s’est tenue jeudi dernier devant le tribunal de police du Mans. Alors qu’il venait d’intervenir dans un dossier, un avocat est celui qui est poursuivi par la justice dans l’affaire suivante. L’avocat parisien, spécialisé et réputé dans le droit routier, affirme qu’il va assurer lui-même sa défense et enlever sa robe d’avocat.
À lire aussi
Non-port du masque
Ce qui est reproché à l’avocat, c’est d’avoir, durant la période du COVID, refusé de porter son masque malgré l’invitation du contrôleur à le faire, ce qui a conduit le contrôleur à le verbaliser.
L’avocat a expliqué qu’il ne portait pas de masque puisqu’il avait vu des membres du gouvernement sans masque dans le train.
À lire aussi
Cette défense n’a pas convaincu le tribunal de police, qui l’a condamné à 135 euros d’amende.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.
Pour vous tenir informés, cet article autour du sujet « Avocat », vous est fourni par canis-avocat.com. Cette chronique a été reproduite de la manière la plus complète qui soit. Vous pouvez écrire en utilisant les coordonnées inscrites sur le site web pour indiquer des détails sur ce contenu sur le thème « Avocat ». La raison d’être de canis-avocat.com est de discuter autour de Avocat dans la transparence en vous donnant la connaissance de tout ce qui est publié sur ce thème sur la toile Dans les prochaines heures notre équipe publiera d’autres infos autour du sujet « Avocat ». Alors, visitez de manière régulière notre site.