Pierre Barthélemy, avocat de l’Association nationale des supporters (ANS), sur la chaîne L’Équipe : « On n’a jamais tort d’exprimer son désaccord quand ça ne nous convient pas. Il y a en l’occurrence un contexte qui légitime totalement cette action, puisqu’il était discuté et décidé que les rencontres de Ligue 2 se joueraient exclusivement le week-end, sans que les supporters en soient informés. Alors qu’ils avaient déjà acheté des abonnements pour se rendre au stade, 8 des 9 rencontres ont été décalées au vendredi et au lundi soir. Déjà, tout simplement, il y a des supporters qui ont acheté un abonnement qu’ils ne pourront pas utiliser, tous ceux qui avaient prévu d’organiser des déplacements ne pourront pas le faire.
Il y a donc un problème de forme, qui est que l’on a changé les règles sans prévenir les supporters, et un problème de fond, qui est de clairement privilégier la couverture télévisuelle des matches à l’accueil des supporters dans les stades.
« Du côté des supporters, il n’y a pas de position absolument arrêtée ou idéologique »
Pour vous tenir informés, cet article autour du sujet « Avocat », vous est fourni par canis-avocat.com. Cette chronique a été reproduite de la manière la plus complète qui soit. Vous pouvez écrire en utilisant les coordonnées inscrites sur le site web pour indiquer des détails sur ce contenu sur le thème « Avocat ». La raison d’être de canis-avocat.com est de discuter autour de Avocat dans la transparence en vous donnant la connaissance de tout ce qui est publié sur ce thème sur la toile Dans les prochaines heures notre équipe publiera d’autres infos autour du sujet « Avocat ». Alors, visitez de manière régulière notre site.