11h57, le 02 septembre 2024
La fillette percutée par un motard à Vallauris a succombé à ses blessures dimanche. Dans l’émission « Pascal Praud et vous », tous les jours de 11 heures à 13 heures sur Europe 1, un avocat en droit routier considère que la justice doit être plus sévère dans ce genre de situations. Réécoutez l’extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.
La commune de Vallauris dans les Alpes-Maritimes est endeuillée depuis dimanche, et le décès de la fillette de 7 ans renversée par un motard. Invité à s’exprimer ce lundi dans l’émission Pascal Praud et vous, Me Antoine Régley, avocat en droit routier, estime que « la justice doit être plus tournée vers les victimes » dans ce genre de situation.
« Je comprends le sentiment des victimes et des citoyens qui tendent à dire que la justice ne nous entend pas. À un moment, on va payer cette colère-là. On ne peut pas offrir cette injustice aux victimes. On ne peut pas, en France, continuer d’avoir des victimes qui sont victimes deux fois », affirme-t-il sur Europe 1.
Pour vous tenir informés, cet article autour du sujet « Avocat », vous est fourni par canis-avocat.com. Cette chronique a été reproduite de la manière la plus complète qui soit. Vous pouvez écrire en utilisant les coordonnées inscrites sur le site web pour indiquer des détails sur ce contenu sur le thème « Avocat ». La raison d’être de canis-avocat.com est de discuter autour de Avocat dans la transparence en vous donnant la connaissance de tout ce qui est publié sur ce thème sur la toile Dans les prochaines heures notre équipe publiera d’autres infos autour du sujet « Avocat ». Alors, visitez de manière régulière notre site.