12h22, le 13 septembre 2024

La vidéo de l’institutrice vue en train de violenter une petite fille au lendemain de la rentrée a choqué Internet. Aujourd’hui dans « Pascal Praud et vous » est invité l’avocat de l’enseignante. Simple craquage ou problème de fond de l’Éducation nationale ? Il répond au micro d’Europe 1. Réécoutez l’extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.

Au lendemain de la rentrée des classes, une enseignante d’une école parisienne a violenté une de ses élèves de 3 ans. Filmée à son insu par un parent présent dans la classe, la vidéo n’a cessé de choquer les internautes depuis sa mise en ligne sur les réseaux sociaux. La famille a porté plainte, la professeure a reconnu les faits et a été suspendue dans la foulée. Au micro d’Europe 1, son avocat explique les gestes de sa cliente. S’il les condamne, il met également en lumière les problèmes de fond auxquels font face les personnels de l’Éducation nationale.

Pour vous tenir informés, cet article autour du sujet « Avocat », vous est fourni par canis-avocat.com. Cette chronique a été reproduite de la manière la plus complète qui soit. Vous pouvez écrire en utilisant les coordonnées inscrites sur le site web pour indiquer des détails sur ce contenu sur le thème « Avocat ». La raison d’être de canis-avocat.com est de discuter autour de Avocat dans la transparence en vous donnant la connaissance de tout ce qui est publié sur ce thème sur la toile Dans les prochaines heures notre équipe publiera d’autres infos autour du sujet « Avocat ». Alors, visitez de manière régulière notre site.