L’ancien avocat colmarien Bernard Wemaere s’est éteint, samedi 6 juillet, à l’âge de 84 ans. Il n’a pas vu le sursaut républicain du Nouveau Front populaire lors du second tour des législatives, qui aurait sûrement ravi celui a milité de longues années au Parti socialiste.

Originaire du Nord, Bernard Wemaere s’était installé à Colmar dans les années 1960, s’associant avec son confrère Charles Wendling. « Je l’ai connu en 1968 quand il avait fait venir Evariste, qui avait écrit la chanson La révolution , au centre halle à Colmar », se souvient un autre socialiste local, Paulo Layer. Le jeune homme…

Pour vous tenir informés, cet article autour du sujet « Avocat », vous est fourni par canis-avocat.com. Cette chronique a été reproduite de la manière la plus complète qui soit. Vous pouvez écrire en utilisant les coordonnées inscrites sur le site web pour indiquer des détails sur ce contenu sur le thème « Avocat ». La raison d’être de canis-avocat.com est de discuter autour de Avocat dans la transparence en vous donnant la connaissance de tout ce qui est publié sur ce thème sur la toile Dans les prochaines heures notre équipe publiera d’autres infos autour du sujet « Avocat ». Alors, visitez de manière régulière notre site.