En 2017, Michael Cohen disait à Vanity Fair qu’il prendrait une balle pour Donald Trump. Un an plus tard, il assurait à un journaliste : « Je sauterais d’un immeuble plutôt que de trahir Trump. » Pourtant, ce lundi 13 mai, il est à la barre, l’autre témoin star après Stormy Daniels. C’est l’homme sans lequel le procès n’existerait pas, et son personnage le plus fascinant.

C’est lui, l’avocat qui a payé la star de porno en 2016 pour qu’elle garde le silence sur une relation sexuelle qu’elle aurait eue avec Donald Trump en 2006, lui qui a été remboursé en frais juridiques, lui qui a révélé ces paiements aux procureurs en 2018 alors qu’ils enquêtaient sur des interférences russes dans la campagne présidentielle de 2016.

Un culte pour l’ex-président

C’est l’histoire d’un petit garçon de Long I…


Pour vous tenir informés, cet article autour du sujet « Avocat », vous est fourni par canis-avocat.com. Cette chronique a été reproduite de la manière la plus complète qui soit. Vous pouvez écrire en utilisant les coordonnées inscrites sur le site web pour indiquer des détails sur ce contenu sur le thème « Avocat ». La raison d’être de canis-avocat.com est de discuter autour de Avocat dans la transparence en vous donnant la connaissance de tout ce qui est publié sur ce thème sur la toile Dans les prochaines heures notre équipe publiera d’autres infos autour du sujet « Avocat ». Alors, visitez de manière régulière notre site.