Toutes les défenses ne se valent pas ! L’avocat de Sean « Diddy » Combs, alias P. Diddy, a récemment participé à un documentaire de TMZ sur la « chute » du rappeur après de nombreuses plaintes pour agressions sexuelles et son arrestation la semaine dernière pour des cas de trafic sexuel et associations de malfaiteurs.

La chaîne s’est notamment intéressée aux « 1.000 bouteilles d’huile pour bébé » présumément utilisées comme des lubrifiants et saisies par des agents fédéraux dans les propriétés du producteur six mois plus tôt. Interrogé à ce sujet, l’avocat du rappeur, Marc Agnifilo, a exprimé des doutes sur ces trouvailles qu’il s’est contenté de remettre en question.

« En grande quantité »

« J’ai du mal à imaginer qu’il y en ait eu 1.000, et je ne suis même pas sûr du lien des huiles pour bébé avec le reste… », a-t-il déclaré, avant que le journaliste ne lui explique que ces huiles auraient pu servir de « lubrifiant » pour des « orgies ». « Je ne sais pas pourquoi on en aurait besoin de 1.000… Une bouteille d’huile pour bébé suffit largement… (Mais) il a une grosse maison et il achète en grande quantité. »

Maître Agnifilo a ensuite jugé utile de rappeler que des supermarchés d’une grande enseigne américaine, Costco, se situaient certainement près des demeures de la star de 54 ans. « Il me semble qu’il y a un Costco dans tous les endroits où il a des propriétés », a-t-il déclaré. « Avez-vous déjà stationné dans le parking d’un Costco et vu tout ce que les gens en ressortaient ? »

Une chute épiée

L’avocat a ensuite réitéré ses doutes sur les « milliers » de bouteilles retrouvées lorsque le présentateur du show lui a fait remarquer qu’il était – naturellement – rare de voir des personnes acheter autant d’huiles pour bébé, même chez Costco !

Cet élément de l’enquête a aussi valu à P. Diddy plusieurs railleries de la part de rivaux, comme le rappeur 50 Cent, qui s’est moqué du directeur du label Bad Boys Record dans un tweet la semaine dernière. « Me voici en bonne compagnie avec@DrewBarrymoreTV », a-t-il inscrit dans la légende d’une photo avec l’actrice et présentatrice américaine, « et je n’ai pas 1.000 bouteilles de lubrifiant à la maison ».

Dans un autre tweet publié cette semaine, le chanteur d’In Da Club a posté une photo d’huile pour bébé portant le nom « Diddy », avec le commentaire : « Bientôt disponible lol. » La star de 49 ans et l’un de ses représentants ont aussi récemment confirmé que 50 Cent travaillait actuellement sur la réalisation d’un documentaire sur P. Diddy pour Netflix.

Pour vous tenir informés, cet article autour du sujet « Avocat », vous est fourni par canis-avocat.com. Cette chronique a été reproduite de la manière la plus complète qui soit. Vous pouvez écrire en utilisant les coordonnées inscrites sur le site web pour indiquer des détails sur ce contenu sur le thème « Avocat ». La raison d’être de canis-avocat.com est de discuter autour de Avocat dans la transparence en vous donnant la connaissance de tout ce qui est publié sur ce thème sur la toile Dans les prochaines heures notre équipe publiera d’autres infos autour du sujet « Avocat ». Alors, visitez de manière régulière notre site.