Le site d’extrême droite Réseau Libre récidive. Début juillet, il avait publié un article recensant 98 avocats « à éliminer ». Là, Réseau Libre « appelle au meurtre » de quatre personnalités politiques de gauche, rapporte le site France Info. Il s’agit d’Alexis Corbière, de Manuel Bompard (LFI), de Ian Brossat (PCF), et de Rachel Keke (LFI). Un avocat, Yassine Bouzrou, est également ciblé. Ce dernier a d’ailleurs porté plainte.
Dans la publication désormais hors ligne, l’auteur, sous pseudonyme, dénonce le résultat du second tour des législatives. S’il assure ne « pas être un terroriste », mais il précise, selon encore nos confrères, que cela lui ferait « un immense plaisir » si un nouvel attentat survenait en France.
Dans sa publication, il invitait également sa communauté à cibler régulièrement les avocats, les journalistes, les membres associatifs, les politiques, détaillant pour les « neutraliser » tout un arsenal simple et ultra-violent.
Pour vous tenir informés, cet article autour du sujet « Avocat », vous est fourni par canis-avocat.com. Cette chronique a été reproduite de la manière la plus complète qui soit. Vous pouvez écrire en utilisant les coordonnées inscrites sur le site web pour indiquer des détails sur ce contenu sur le thème « Avocat ». La raison d’être de canis-avocat.com est de discuter autour de Avocat dans la transparence en vous donnant la connaissance de tout ce qui est publié sur ce thème sur la toile Dans les prochaines heures notre équipe publiera d’autres infos autour du sujet « Avocat ». Alors, visitez de manière régulière notre site.