.fb-comments,.fb-comments span,.fb-comments span iframe[style]{min-width:100%!important;width:100%!important}

Le Front populaire ivoirien de l’ancien Premier Ministre Pascal Affi N’Guessan, a prononcé la suspension dès ce dimanche 20 octobre de Pierre Godé Dagbo, accusé de « manquement et attitude de déstabilisation du parti ».

La suspension de l’avocat, candidat à la présidence du FPI contre M. Affi, fait suite à l’assignation de la formation politique créée autrefois par Laurent Gbagbo, en justice « pour violation » des textes.

Selon le FPI, l’assignation en justice de Pierre Dagbo « s’inscrit dans les tentatives de déstabilisation depuis la rupture du partenariat avec le Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix RHDP, le parti au pouvoir.

Candidat à la présidence du FPI, Pierre Dagbo conteste l’éligibilité de d’Affi N’Guessan. L’homme de droit conteste aussi le rejet de sa propre candidature.

Hervé Coulibaly

Pour vous tenir informés, cet article autour du sujet « Avocat », vous est fourni par canis-avocat.com. Cette chronique a été reproduite de la manière la plus complète qui soit. Vous pouvez écrire en utilisant les coordonnées inscrites sur le site web pour indiquer des détails sur ce contenu sur le thème « Avocat ». La raison d’être de canis-avocat.com est de discuter autour de Avocat dans la transparence en vous donnant la connaissance de tout ce qui est publié sur ce thème sur la toile Dans les prochaines heures notre équipe publiera d’autres infos autour du sujet « Avocat ». Alors, visitez de manière régulière notre site.