Une ancienne collaboratrice affirme avoir été agressée sexuellement sur son lieu de travail, le 6 avril 2022, par Marc Uyttendaele. Ce dernier dément formellement, par la voix de son avocat. Article réservé aux abonnés

Chef du pôle Enquêtes

Par Xavier Counasse

Publié le 2/07/2024 à 19:21
Temps de lecture: 3 min

Le 8 mai dernier, une femme a déposé plainte auprès du procureur du Roi de Bruxelles. Elle accuse le célèbre avocat belge Marc Uyttendaele d’avoir porté atteinte à son intégrité sexuelle, révèlent ce mardi nos confrères du Vif.

Le parquet de Bruxelles, contacté par Le Soir, se refuse à toute communication à ce stade. « Mais nous pouvons confirmer que nous sommes en contact avec l’avocat de la plaignante », conclut Yasmina Vanoverschelde, porte-parole du parquet.

Cet article est réservé aux abonnés

Accédez à l’information nationale et internationale vérifiée et décryptée 1€/semaine pendant 4 semaines (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique (PDF)
  • Un confort de lecture avec publicité limitée


Pour vous tenir informés, cet article autour du sujet « Avocat », vous est fourni par canis-avocat.com. Cette chronique a été reproduite de la manière la plus complète qui soit. Vous pouvez écrire en utilisant les coordonnées inscrites sur le site web pour indiquer des détails sur ce contenu sur le thème « Avocat ». La raison d’être de canis-avocat.com est de discuter autour de Avocat dans la transparence en vous donnant la connaissance de tout ce qui est publié sur ce thème sur la toile Dans les prochaines heures notre équipe publiera d’autres infos autour du sujet « Avocat ». Alors, visitez de manière régulière notre site.