Signaux de détresse
L’avocat général estime que la manière avec laquelle Raphaël a réagi est un non-sens, un gâchis.
Sur les faits, l’avocat général, qui est descendu sur la scène de crime la nuit des faits, n’a aucun doute sur la culpabilité de l’accusé. « Cette scène a duré longtemps. Il a eu la possibilité de s’arrêter, de recevoir des signaux de détresse envoyés par la victime, mais Il est allé jusqu’au bout« .
L’avocat général regrette que la personnalité de l’accusé ait été éclipsée par les rumeurs sur des faits de mœurs qu’aurait commis la victime. « Il n’est plus le même quand il a bu et qu’il est en manque. Il est impulsif et agressif« .
Aucune contrainte
Selon les experts, ce crime n’était pas un coup de folie. Les conditions légales de la contrainte ne sont pas réunies. Cela faisait un an et demi qu’il était au courant des rumeurs concernant son père. « Cette rage et cette souffrance ne peuvent pas être mises en avant comme bouclier« , a déclaré le magistrat.
Concernant l’intention d’homicide, l’avocat général estime que l’accusé a accepté les conséquences létales des gestes qu’il a commis. « Les moyens, la durée, la succession des coups, la compression n’ont laissé aucune chance à Daniel Tourtois, et ne laissent aucun doute des intentions de son fils« .
Pour vous tenir informés, cet article autour du sujet « Avocat », vous est fourni par canis-avocat.com. Cette chronique a été reproduite de la manière la plus complète qui soit. Vous pouvez écrire en utilisant les coordonnées inscrites sur le site web pour indiquer des détails sur ce contenu sur le thème « Avocat ». La raison d’être de canis-avocat.com est de discuter autour de Avocat dans la transparence en vous donnant la connaissance de tout ce qui est publié sur ce thème sur la toile Dans les prochaines heures notre équipe publiera d’autres infos autour du sujet « Avocat ». Alors, visitez de manière régulière notre site.