Le directeur juridique de Snap Inc (NYSE:), Michael J. O’Sullivan, a récemment vendu une part importante de ses actions dans la société. Selon les dernières déclarations, M. O’Sullivan a vendu 18 000 actions à un prix moyen pondéré de 15,0134 $, pour un montant total de plus de 270 000 $.
Les transactions ont eu lieu le 31 mai 2024 et ont été exécutées dans une fourchette de prix allant de 14,905 à 15,27 dollars par action. Il convient de noter que ces ventes ont été effectuées conformément à la règle 10b5-1, adoptée par O’Sullivan le 20 novembre 2023. Ces plans permettent aux initiés d’une entreprise d’établir des transactions planifiées à l’avance à un moment où ils ne sont pas en possession d’informations matérielles non publiques, ce qui leur permet de se défendre contre les accusations de délit d’initié.
Après la vente, M. O’Sullivan conserve une participation importante dans la société, puisqu’il détient directement 449 383 actions. En outre, le dossier de la SEC indique que certains membres de la famille immédiate de M. O’Sullivan et des entités dans lesquelles il détient un pouvoir d’investissement détiennent un total de 1 450 046 actions ordinaires de classe A.
Les investisseurs surveillent souvent les transactions d’initiés, car elles peuvent donner une idée de la perspective des dirigeants sur l’avenir de l’entreprise. Bien que les raisons de la vente d’O’Sullivan n’aient pas été divulguées, la nature pré-arrangée des transactions suggère qu’elles n’étaient pas basées sur des développements récents ou des attentes.
Snap Inc, connue pour son application populaire de médias sociaux Snapchat, a son siège à Santa Monica, en Californie, et est constituée en société dans le Delaware. La société opère dans le secteur de la programmation informatique et du traitement des données, sous le code SIC 7370.
La vente par le directeur juridique de Snap Inc est une information de routine, et les investisseurs continueront probablement à surveiller les performances de l’entreprise et toute autre transaction d’initié pour obtenir des indications sur la santé financière et l’orientation stratégique de Snap Inc.
Cet article a été généré et traduit avec l’aide de l’IA et revu par un rédacteur. Pour plus d’informations, consultez nos T&C.
Pour vous tenir informés, cet article autour du sujet « Avocat », vous est fourni par canis-avocat.com. Cette chronique a été reproduite de la manière la plus complète qui soit. Vous pouvez écrire en utilisant les coordonnées inscrites sur le site web pour indiquer des détails sur ce contenu sur le thème « Avocat ». La raison d’être de canis-avocat.com est de discuter autour de Avocat dans la transparence en vous donnant la connaissance de tout ce qui est publié sur ce thème sur la toile Dans les prochaines heures notre équipe publiera d’autres infos autour du sujet « Avocat ». Alors, visitez de manière régulière notre site.