Liquidia Corp (NASDAQ:LQDA) a déclaré une transaction récente impliquant son directeur juridique, Russell Schundler, qui a vendu des actions ordinaires de la société. La transaction a été réalisée le 12 juillet 2024 et a été déclarée dans un dépôt auprès de la Securities and Exchange Commission le 15 juillet 2024.
Le dépôt a révélé que Schundler a vendu un total de 1 985 actions à un prix de 12,53 $ par action, résultant en une valeur de transaction totale de 24 872 $. Il est noté que les actions vendues étaient destinées à couvrir les taxes associées au règlement des unités d’actions restreintes (RSU) initialement attribuées le 11 janvier 2023. À la suite de la vente, la participation directe de M. Schundler dans la société comprend 485 676 actions, ce qui tient compte des unités d’actions restreintes acquises et non acquises ainsi que des actions acquises dans le cadre du plan d’achat d’actions pour les employés de Liquidia Corporation à l’horizon 2020.
En plus de ses participations directes, le rapport indique également une participation indirecte de 14 500 actions détenues par l’épouse de M. Schundler. Toutefois, M. Schundler décline toute propriété effective de ces titres, sauf dans la mesure de son intérêt pécuniaire.
La vente déclarée a été effectuée conformément à un plan de négociation préétabli en vertu de la règle 10b5-1, qui permet aux initiés d’une société d’établir un plan prédéterminé d’achat ou de vente d’actions à un moment où ils ne sont pas en possession d’informations matérielles non publiques. Ce plan constitue une défense contre d’éventuelles accusations de délit d’initié et permet aux initiés de négocier les actions de leur société d’une manière prédéterminée.
Les investisseurs surveillent souvent les transactions d’initiés, car elles peuvent fournir des indications sur le point de vue des dirigeants concernant les performances et les perspectives de l’entreprise. Toutefois, ces transactions ne sont pas nécessairement indicatives des performances futures des actions et doivent être évaluées dans le contexte plus large des facteurs propres au marché et à l’entreprise.
Cet article a été généré et traduit avec l’aide de l’IA et revu par un rédacteur. Pour plus d’informations, consultez nos T&C.
Pour vous tenir informés, cet article autour du sujet « Avocat », vous est fourni par canis-avocat.com. Cette chronique a été reproduite de la manière la plus complète qui soit. Vous pouvez écrire en utilisant les coordonnées inscrites sur le site web pour indiquer des détails sur ce contenu sur le thème « Avocat ». La raison d’être de canis-avocat.com est de discuter autour de Avocat dans la transparence en vous donnant la connaissance de tout ce qui est publié sur ce thème sur la toile Dans les prochaines heures notre équipe publiera d’autres infos autour du sujet « Avocat ». Alors, visitez de manière régulière notre site.