La semaine dernière, le quotidien La Stampa, un des plus en Italie et jugé sérieux dans ces informations, a publié un article indiquant que Julia Simon avait été condamné à payer une amende et des dommages et intérêts.

Ceci suite à l’affaire de la carte de crédit volée à Justine Braisaz Bouchet et à une membre du staff, afin d’effectuer des achats frauduleux sur internet. La Stampa évoquait la condamnation de la biathlète suite à une enquête de la gendarmerie de Modane.

Mais aujourd’hui, après avoir pris connaissance de cet article, l’avocat de la biathlète Savoyarde dément mais fait aussi savoir qu’il ne portera pas plainte contre le journal La Stampa

« Cette information est complètement fausse » indique Maitre Christian Borel dans le Parisien. L’article de La Stampa du 9 juin dernier est « un tissu de mensonges ».

« Aucun procès n’a eu lieu, et la présomption d’innocence est toujours de vigueur. 

Pénalement c’est de la diffamation mais on n’engagera pas de poursuite contre le journal car ma cliente souhaite tourner la page de cet évènement, mais on tient à dire que c’est faux.

Ma cliente attend sereinement l’issu de la procédure. Ce qui est sur c’est que tout le monde est dans une volonté d’apaisement « .

Simon110624cm218.jpg

Pour vous tenir informés, cet article autour du sujet « Avocat », vous est fourni par canis-avocat.com. Cette chronique a été reproduite de la manière la plus complète qui soit. Vous pouvez écrire en utilisant les coordonnées inscrites sur le site web pour indiquer des détails sur ce contenu sur le thème « Avocat ». La raison d’être de canis-avocat.com est de discuter autour de Avocat dans la transparence en vous donnant la connaissance de tout ce qui est publié sur ce thème sur la toile Dans les prochaines heures notre équipe publiera d’autres infos autour du sujet « Avocat ». Alors, visitez de manière régulière notre site.