Nous avons tous vu des objets abandonnés sur les bas-côtés de routes. Parfois ils ont été abandonnés parce qu’ils étaient vieux et abîmés.
Parfois leur état est impeccable, et on se demande ce qui a bien pu causer leur mise au rebut. Comme cette chaise, sise sous ce pont à la sortie de L’Aigle (Orne). Elle attend peut-être un voyageur fatigué pour reprendre du service.
Offrir du réconfort sous un pont
Pour la photo, nous l’avons déplacée au milieu de la route, mais elle était là sur un côté, attendant cet hypothétique voyageur pour lui offrir le réconfort d’une halte sous l’abri d’un pont.
A lire aussi
Condamnée aux assises de l’oubli, cette chaise a pourtant droit à être défendu par un avocat, évidemment inscrit au barreau, qui a trouvé son dossier solide. En luttant pied à pied, espérons qu’il la sorte de là où l’on perd la chaise dans un cimetière d’objets, pour lui redonner une utilité. Elle n’est pas en fin de vie, elle s’est juste trompée de chemin.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.
Pour vous tenir informés, cet article autour du sujet « Avocat », vous est fourni par canis-avocat.com. Cette chronique a été reproduite de la manière la plus complète qui soit. Vous pouvez écrire en utilisant les coordonnées inscrites sur le site web pour indiquer des détails sur ce contenu sur le thème « Avocat ». La raison d’être de canis-avocat.com est de discuter autour de Avocat dans la transparence en vous donnant la connaissance de tout ce qui est publié sur ce thème sur la toile Dans les prochaines heures notre équipe publiera d’autres infos autour du sujet « Avocat ». Alors, visitez de manière régulière notre site.