Durant de très longues années, il a été l’avocat de Johnny Hallyday. Plus de deux décennies à défendre les intérêts de l’artiste. Dans son livre Avocat du patron, Jacques Verrechia revient sur ce passé aux côtés du Taulier. « Après son décès, je voulais attendre un certain temps avant de sortir mon livre, pour qu’on ne me dise pas que je profitais de la situation », confie-t-il au Progrès. Après une carrière d’artiste, Jacques Verrechia devient avocat et a, comme premier client, le chanteur. Entre les deux hommes, des liens très forts se créent. Mais « Vivre avec Johnny Hallyday, c’était éprouvant », confie-t-il. « J’essayais de prendre du recul et de vivre avec l’autre, Jean-Philippe Smet. »

Johnny Hallyday : cette somme folle qu’il pouvait dépenser tous les mois

En effet, Jacques Verrechia sera le témoin de nombreux passages à vide du chanteur. « Il n’a jamais eu le côté réaliste de la vie pour faire les fins de mois », confie-t-il. Il révèle notamment que Johnny Hallyday pouvait dépenser pas moins de 40 000 euros par mois. Six ans après la mort de Johnny Hallyday, son ancien avocat a décidé de briser le silence. Et lors d’une interview pour nos confrères de Gala, il fait une étonnante révélation. « Je ne romps pas mon devoir de réserve. Je rectifie des faits qui ont été mal reportés ou mal compris, comme les enjeux de sa succession. Mais je n’exploite pas sa vie privée. Il y a des choses que je ne raconterai (…)

Lire la suite sur Closer

Marcello Mastroianni infidèle : Faye Dunaway raconte tout de leur liaison torride et c’est délirant
Kate Middleton à Wimbledon : cette révélation de la princesse sur sa fille Charlotte
Camilla Parker Bowles a 77 ans : message haut en couleurs de Kate et William et fête digne d’une reine prévue par Charles III
Ils découvrent ce que veut dire « Pokémon » près de 30 ans après leur création, le choc est total
Un touriste français fait son footing en Italie, un animal terrifiant lui tombe dessus

Pour vous tenir informés, cet article autour du sujet « Avocat », vous est fourni par canis-avocat.com. Cette chronique a été reproduite de la manière la plus complète qui soit. Vous pouvez écrire en utilisant les coordonnées inscrites sur le site web pour indiquer des détails sur ce contenu sur le thème « Avocat ». La raison d’être de canis-avocat.com est de discuter autour de Avocat dans la transparence en vous donnant la connaissance de tout ce qui est publié sur ce thème sur la toile Dans les prochaines heures notre équipe publiera d’autres infos autour du sujet « Avocat ». Alors, visitez de manière régulière notre site.