Qualifié de colérique et de paranoïaque par les psychologues, S.B, 43 ans est un habitué des audiences correctionnelles dignoises où la présidente Géraldine Frizzi, avec beaucoup de rigueur et d’humanité, réussit à maîtriser un homme présentant des symptômes « d’autisme Asperger« .

Vivant seul avec sa grand-mère, ce dernier aurait bénéficié d’un héritage important, l’investissant en quelques années, dans l’acquisition de plusieurs biens immobiliers pour une valeur globale de 2 950 000 euros.

« Je suis à bout, j’essaie de tenir »

Mais, on ne s’improvise pas « gestionnaire de biens du jour au lendemain » comme le dit la présidente. Le quadragénaire se retrouve aujourd’hui sans revenu, surendetté et surtout poursuivi par les banquiers, les huissiers et les contrôleurs fiscaux qui saisissent les loyers pour éponger ses dettes.

« Je suis à bout, j’essaie de tenir, mais j’ai des envies de suicide« , affirme S.B, en pleurs, demandant de l’aide à la présidente, parce qu’il se dit victime de locataires indélicats, de squatteurs et abandonné par son pays et par la justice.

Sorti de prison depuis quelques jours, le 17 juillet 2024 en fin de matinée, le prévenu décide d’appeler maître Flavien Guillot du barreau d’Alençon, chargé d’une procédure d’expulsion depuis mars 2023, mais rendue impossible par l’absence d’intervention d’un huissier.

Pour vous tenir informés, cet article autour du sujet « Avocat », vous est fourni par canis-avocat.com. Cette chronique a été reproduite de la manière la plus complète qui soit. Vous pouvez écrire en utilisant les coordonnées inscrites sur le site web pour indiquer des détails sur ce contenu sur le thème « Avocat ». La raison d’être de canis-avocat.com est de discuter autour de Avocat dans la transparence en vous donnant la connaissance de tout ce qui est publié sur ce thème sur la toile Dans les prochaines heures notre équipe publiera d’autres infos autour du sujet « Avocat ». Alors, visitez de manière régulière notre site.