Revirement de situation. Alors qu’il avait été arrêté au volant de sa BMW le mois dernier dans les très chics Hamptons pour « conduite présumée en état d’ivresse », on vient d’apprendre que le chanteur Justin Timberlake n’était en fait pas ivre. Selon son avocat, Edward Burke, il semblerait que plusieurs erreurs ont été commises par les forces de l’ordre, et Timberlake n’aurait pas dû être arrêté cette nuit-là.
Des accusations basées sur des erreurs de procédure selon son avocat
Le chanteur âgé de 43 ans, actuellement en tournée en Europe, devait comparaître par visioconférence devant un tribunal situé sur Long Island, à environ 160 km à l’est de New York. Il a finalement laissé son avocat prendre la parole et Burke a affirmé que la police avait agi de manière incorrecte, affirmant que Timberlake « n’était pas ivre » et que les accusations étaient basées sur des erreurs de procédure. La police avait précédemment rapporté que Timberlake avait « les yeux injectés de sang » et une « haleine sentant l’alcool ». L’interpellation s’était produite après que Timberlake a omis de s’arrêter à un stop et ait eu des difficultés à maintenir son véhicule sur la trajectoire correcte.
Malgré les affirmations de son avocat, les autorités du comté de Suffolk avaient indiqué que Timberlake avait admis les faits lors de son arrestation. La star devra présenter ses explications par vidéo le 2 août prochain.
Pour vous tenir informés, cet article autour du sujet « Avocat », vous est fourni par canis-avocat.com. Cette chronique a été reproduite de la manière la plus complète qui soit. Vous pouvez écrire en utilisant les coordonnées inscrites sur le site web pour indiquer des détails sur ce contenu sur le thème « Avocat ». La raison d’être de canis-avocat.com est de discuter autour de Avocat dans la transparence en vous donnant la connaissance de tout ce qui est publié sur ce thème sur la toile Dans les prochaines heures notre équipe publiera d’autres infos autour du sujet « Avocat ». Alors, visitez de manière régulière notre site.