Article premium, Réservé aux abonnés
Des livres à glisser sous le sapin. Ancien avocat, Hervé Huguen est un passionné de polar. Il en a déjà publié vingt-sept. Le 28e, qui vient de sortir, est inspiré par le décès de son confrère sur une île du Golfe du Morbihan.
Ancien avocat, Hervé Huguen, originaire de Vannes (Morbihan), est un passionné de polar. Il en a déjà publié vingt-sept. Le 28e est inspiré par le décès de son confrère sur l’île du golfe du Morbihan. Entretien.
Vannes et le golfe du Morbihan reviennent régulièrement dans vos derniers polars (Dernier concert à Vannes, La source du mal, Au bout du compte…). Pourquoi cet attachement à ce territoire ?
Tout simplement parce que Vannes est ma ville. J’y ai passé mes vingt premières années, j’y ai commencé mes études de droit avant de partir les terminer à Nantes (Loire-Atlantique), puisque l’école de droit de Vannes n’allait pas au-delà du Deug (Diplôme d’études universitaires générales) à l’époque. Je retourne à Vannes très souvent, une partie de ma famille y vit…
Pour vous tenir informés, cet article autour du sujet « Avocat », vous est fourni par canis-avocat.com. Cette chronique a été reproduite de la manière la plus complète qui soit. Vous pouvez écrire en utilisant les coordonnées inscrites sur le site web pour indiquer des détails sur ce contenu sur le thème « Avocat ». La raison d’être de canis-avocat.com est de discuter autour de Avocat dans la transparence en vous donnant la connaissance de tout ce qui est publié sur ce thème sur la toile Dans les prochaines heures notre équipe publiera d’autres infos autour du sujet « Avocat ». Alors, visitez de manière régulière notre site.