Un homme de 57 ans accuse un « avocat » d’escroquerie. Dans sa déposition à la police de Pope Hennessy, hier, mercredi 16 octobre, cet habitant de Beau-Bassin relate qu’il avait entamé des démarches pour son divorce. Il explique avoir fait la connaissance d’un individu en novembre dernier, qui s’est présenté comme un homme de loi. Ce dernier lui aurait proposé ses services contre un paiement de Rs 21 000, montant que le plaignant a réglé en plusieurs tranches.
Publicité
Cependant, le quinquagénaire est tombé des nues après avoir appris que le prétendu avocat n’avait jusqu’ici entrepris aucune démarche pour le divorce. Au début du mois d’octobre, le quinquagénaire s’est renseigné auprès de son avoué, qui lui a affirmé que l’individu en question ne lui avait jamais remis l’argent. Une enquête a été ouverte.
Pour vous tenir informés, cet article autour du sujet « Avocat », vous est fourni par canis-avocat.com. Cette chronique a été reproduite de la manière la plus complète qui soit. Vous pouvez écrire en utilisant les coordonnées inscrites sur le site web pour indiquer des détails sur ce contenu sur le thème « Avocat ». La raison d’être de canis-avocat.com est de discuter autour de Avocat dans la transparence en vous donnant la connaissance de tout ce qui est publié sur ce thème sur la toile Dans les prochaines heures notre équipe publiera d’autres infos autour du sujet « Avocat ». Alors, visitez de manière régulière notre site.