Originaire de La Bouilladisse, village provençal entre Aix et Aubagne au pied du massif du Garlaban, la famille maternelle d’Emile passe ses vacances au Haut-Vernet depuis une vingtaine d’années. Les grands-parents maternels y possèdent une résidence secondaire. Anne et Philippe Vedovini ont eu dix enfants, dont Marie, l’aînée, la mère d’Emile. Tous ont été scolarisés à la maison.

Interrogé peu après la disparition de l’enfant, le maire de La Bouilladisse, José Morales, parlait à l’AFP d’une famille catholique « très croyante, très discrète, qui vivait un peu en autarcie ». Selon un voisin des grands-parents, interrogé par la presse mardi, ils vivaient « reclus » depuis la disparition inexpliquée de leur petit-fils.

Adepte de la messe en latin, la famille n’a « pas honte d’aimer la messe traditionnelle », déclarait Marie Soleil, la mère d’Emile, à Famille Chrétienne fin août 2023, dans sa première prise de parole.

Pour vous tenir informés, cet article autour du sujet « Avocat », vous est fourni par canis-avocat.com. Cette chronique a été reproduite de la manière la plus complète qui soit. Vous pouvez écrire en utilisant les coordonnées inscrites sur le site web pour indiquer des détails sur ce contenu sur le thème « Avocat ». La raison d’être de canis-avocat.com est de discuter autour de Avocat dans la transparence en vous donnant la connaissance de tout ce qui est publié sur ce thème sur la toile Dans les prochaines heures notre équipe publiera d’autres infos autour du sujet « Avocat ». Alors, visitez de manière régulière notre site.