Le rappeur et influent producteur de hip hop en disgrâce, Sean «Diddy» Combs, est accusé d’avoir agressé sexuellement 25 mineurs – dont un enfant de 9 ans – dans de nouvelles accusations dévoilées par un avocat représentant 120 victimes présumées.

Effroyable au-delà des mots. Sean «Diddy» Combs, qui croulait déjà sous les accusations sordides, est désormais accusé d’avoir agressé sexuellement 120 personnes dont 25 mineurs, a annoncé lors d’une conférence de presse donnée ce 1er octobre l’avocat Tony Buzbee. Ce dernier a en effet expliqué qu’il représentait ces 120 personnes dans des poursuites civiles qui couvrent des actes qui se seraient produits au long des trois dernières décennies.

«Je veux me concentrer sur l’âge de ces victimes. Lorsque nous parlons de l’âge de ces victimes au moment où l’acte a eu lieu, c’est choquant», a averti l’avocat avant de déclarer que la plus jeune victime de Diddy, un petit garçon, n’avait que 9 ans lorsque le rappeur en disgrâce l’a agressé sexuellement.

«Cet individu, qui avait 9 ans à l’époque, a été emmené à une audition à New York avec Bad Boy Records. D’autres garçons étaient également là pour auditionner», a déclaré Tony Buzbee aux journalistes américains. Selon lui, ces enfants, qui cherchaient une carrière à la télévision ou dans la musique, auraient reçu la promesse du rappeur de devenir des stars. «Cet individu (le garçon de 9 ans, ndlr) a été abusé sexuellement par Sean Combs et plusieurs autres personnes au studio avec la promesse faite à ses parents et à lui-même d’obtenir un contrat d’enregistrement», a-t-il dit.

Il a notamment ajouté que le rappeur avait un jour forcé un autre mineur à «pratiquer le sexe oral» sur lui en échange d’un contrat. «Un autre cas, celui d’une personne âgée de 15 ans à l’époque, qui a été emmenée par avion à New York pour assister à une fête, où elle a été droguée puis emmenée dans une pièce privée en présence, semble-t-il, de M. Combs», a poursuivi l’avocat. «Cette femme a été violée, puis d’autres individus l’ont violée à tour de rôle.»

Les noms de personnalités impliquées bientôt révélés

L’avocat a également noté que le groupe de 120 accusateurs est «divisé de manière égale entre hommes et femmes». «Nous allons dénoncer les personnes qui ont permis ce comportement à huis clos. Nous poursuivrons cette affaire, peu importe qui est impliqué dans les preuves», a-t-il ajouté.

L’avocat a également déclaré que son équipe avait «collecté des photos, des vidéos et des textes» contenant des preuves des agressions. Il a averti que «de nombreuses personnes puissantes» et «de nombreux secrets honteux» seront dévoilés dans les prochains jours. soulignant que certains des noms impliqués «choqueront» les gens. Tony Buzbee a également précisé que son cabinet ne déposait pas de recours collectif, mais que chaque cas serait déposé individuellement dans différents États.

Depuis novembre dernier, Sean «Diddy» Combs a fait l’objet de 12 poursuites civiles, dont 11 l’accusant directement d’agression sexuelle. Il a nié la plupart des accusations portées contre lui et a conclu un accord à l’amiable avec son ex-compagne, la chanteuse Cassie, qui l’accusait de viols et de violences physiques. Il n’a toutefois pas encore répondu à toutes les poursuites en cours. Il est actuellement incarcéré au Metropolitan Detention Center de Brooklyn à New York, où il attend son procès pour trois chefs d’accusation : trafic sexuel, racket et prostitution. 

Pour vous tenir informés, cet article autour du sujet « Avocat », vous est fourni par canis-avocat.com. Cette chronique a été reproduite de la manière la plus complète qui soit. Vous pouvez écrire en utilisant les coordonnées inscrites sur le site web pour indiquer des détails sur ce contenu sur le thème « Avocat ». La raison d’être de canis-avocat.com est de discuter autour de Avocat dans la transparence en vous donnant la connaissance de tout ce qui est publié sur ce thème sur la toile Dans les prochaines heures notre équipe publiera d’autres infos autour du sujet « Avocat ». Alors, visitez de manière régulière notre site.