On parle désormais presque plus d’elle que des accusés, ou de Gisèle Pelicot : Nadia El Bouroumi, l’une des avocates de la défense, a provoqué un tollé sur les réseaux sociaux après une série de vidéos Instagram dans lesquelles elle commente l’affaire comme une histoire de télé-réalité et… danse pour répondre à ses détracteurs.
Alors que l’affaire Pelicot suffisait en elle-même à choquer le pays tout entier, les à-côtés du procès ont ajouté une couche d’innommable, entre menaces de viols par des accusés et déclarations choquantes des avocats de la défense. Mais la polémique par-dessus les polémiques est venue du comportement de Nadia El Bouroumi, l’avocate de deux accusés, qui a choqué les internautes par ses vidéos diffusées sur son compte Instagram, où elle raconte sa version du procès, et attaque Gisèle Pelicot pour mieux défendre son client, avant de s’afficher souriante, dansant dans sa voiture, en réponse à « tous les extrémistes qui essaient de [la] museler ». Comble du mauvais goût, sa danse est exécutée sur la chanson Wake Me Up Before You Go-Go du groupe Wham!, qui peut se traduire par « Réveille-moi avant de partir ».
Pour vous tenir informés, cet article autour du sujet « Avocat », vous est fourni par canis-avocat.com. Cette chronique a été reproduite de la manière la plus complète qui soit. Vous pouvez écrire en utilisant les coordonnées inscrites sur le site web pour indiquer des détails sur ce contenu sur le thème « Avocat ». La raison d’être de canis-avocat.com est de discuter autour de Avocat dans la transparence en vous donnant la connaissance de tout ce qui est publié sur ce thème sur la toile Dans les prochaines heures notre équipe publiera d’autres infos autour du sujet « Avocat ». Alors, visitez de manière régulière notre site.