© Koaci.com – vendredi 02 août 2024 – 12:11

Me Guy Hervé Kam (pH)

L’avocat Guy Hervé Kam a été placé ce jeudi en garde à vue par le Tribunal militaire de Ouagadougou, quelques jours après avoir bénéficié d’une mise en liberté provisoire assorti d’un contrôle judiciaire, Selon ses avocats.

Selon ses avocats, « il a été entendu par le procureur militaire pour des faits supposés de complot » avant d’être à nouveau placé sous détention à la maison d’arrêt et de correction des armées (Maca) à Ouagadougou. 

En rappel, Me Guy Hervé Kam avait déjà été interpellé et écroué à la Maca pour une supposée affaire de déstabilisation du régime de la transition en place, dirigé par le capitaine Ibrahim Traoré. 

Après plusieurs mois de détention, il avait obtenu le 10 juillet dernier une  liberté conditionnelle.

Faute de communication officielle, il était difficile de savoir cette nouvelle interpellation est liée à une nouvelle affaire ou toujours dans celle précédente dite de complot

Boa, Ouagadougou

Pour vous tenir informés, cet article autour du sujet « Avocat », vous est fourni par canis-avocat.com. Cette chronique a été reproduite de la manière la plus complète qui soit. Vous pouvez écrire en utilisant les coordonnées inscrites sur le site web pour indiquer des détails sur ce contenu sur le thème « Avocat ». La raison d’être de canis-avocat.com est de discuter autour de Avocat dans la transparence en vous donnant la connaissance de tout ce qui est publié sur ce thème sur la toile Dans les prochaines heures notre équipe publiera d’autres infos autour du sujet « Avocat ». Alors, visitez de manière régulière notre site.