L’affaire Oscar Jegou et Hugo Auradou va connaître un nouveau tournant prochainement. Les deux joueurs du XV de France seront entendus ce jeudi 8 août par le tribunal de Mendoza (Argentine), dans le cadre des accusations de viol dont ils font l’objet.

Si, pour l’heure, aucune décision n’a pas été rendue, leur avocat croit dur comme fer à leur libération prochaine. « L’innocence de mes deux clients détenus depuis 20 jours a été prouvée. Ils vont revenir à la vie normale très bientôt. Tôt ou tard, ils représenteront à nouveau leur pays. Ils sont très tristes et très énervés car ils prennent conscience de l’injustice qu’ils vivent », s’est exprimé Me Rafael Cuneo Libarona. Il a notamment évoqué ces possibilités en raison des « contradictions notables » de la plaignante.

« Un récit clair »

Pour sa part, Me Natacha Romano, l’avocate de cette dernière mentionne le fait qu’elle a réalisé un « récit très clair et concret », lors de son audition qui est survenue ce mardi 6 août. Une audition qui aura duré près de quatre heures.

La bataille juridique entre les deux clans est donc bel et bien lancée. Le verdict pourrait intervenir d’ici peu et l’on pourrait donc connaître la sanction infligée aux deux rugbymen.

Pour vous tenir informés, cet article autour du sujet « Avocat », vous est fourni par canis-avocat.com. Cette chronique a été reproduite de la manière la plus complète qui soit. Vous pouvez écrire en utilisant les coordonnées inscrites sur le site web pour indiquer des détails sur ce contenu sur le thème « Avocat ». La raison d’être de canis-avocat.com est de discuter autour de Avocat dans la transparence en vous donnant la connaissance de tout ce qui est publié sur ce thème sur la toile Dans les prochaines heures notre équipe publiera d’autres infos autour du sujet « Avocat ». Alors, visitez de manière régulière notre site.