« C’est une fake news totale parce que la presse argentine ne fonctionne pas de la même manière que la presse française. L’avocat de la plaignante diffuse des informations qui sont complètement extrapolées et décontextualisées », assure l’avocat.

Sur le même sujet

« Vous n’avez pas vu le rapport »

Le rapport relayé fait état de « lésions dans les parties intimes, de divers hématomes au menton, sur la paupière gauche, les deux jambes, les fesses, l’entrejambe, la poitrine et le thorax », ainsi que de « plusieurs éraflures au niveau de l’omoplate ». « Ce sont parfois des micro-lésions ou des marques, il y en a effectivement 14, mais elle ne dit jamais que ça peut être causé par un coup », défend Antoine Vey. Et d’affirmer : « Il n’y a pas de lésions dans les parties intimes, l’experte l’exclut. »

Pour vous tenir informés, cet article autour du sujet « Avocat », vous est fourni par canis-avocat.com. Cette chronique a été reproduite de la manière la plus complète qui soit. Vous pouvez écrire en utilisant les coordonnées inscrites sur le site web pour indiquer des détails sur ce contenu sur le thème « Avocat ». La raison d’être de canis-avocat.com est de discuter autour de Avocat dans la transparence en vous donnant la connaissance de tout ce qui est publié sur ce thème sur la toile Dans les prochaines heures notre équipe publiera d’autres infos autour du sujet « Avocat ». Alors, visitez de manière régulière notre site.