Dans une interview accordée à l’Équipe, Me Antoine Vey, avocat français d’Oscar Jegou et Hugo Auradou, donne les derniers détails de l’affaire.
Ce vendredi, Oscar Jégou et Hugo Auradou ont été placés en détention provisoire pour «viol en violences en réunion». Dans une interview accordée à L’Équipe , Me Antoine Vey, avocat français des deux rugbymen, donne les derniers détails.
«On est dans une procédure où les choses ne vont pas se décanter dans les 24 heures, précise l’avocat. Sauf à ce que la plaignante revienne sur ses déclarations, l’enquête sera potentiellement un peu longue. Il va falloir que la défense s’arme de patience.»
À lire aussiAffaire Jégou-Auradou : l’avocat des rugbymen rappelle la présomption d’innocence et appelle à la réserve
Les recherches vont se poursuivre pendant les prochaines semaines. «Il faut s’apprêter à avoir des expertises des téléphones, des auditions de témoins, des analyses de vidéosurveillance de la discothèque et du transport entre la discothèque et l’hôtel mais aussi dans l’hôtel, du lobby au couloir de la chambre. Dans la chronologie, telle qu’elle semble ressortir, il y a quand même des éléments favorables à une forme de relation consentie, même si cela ne veut pas dire que le rapport sexuel l’a été. Mais apparemment, personne n’a forcé la plaignante à prendre de l’alcool et à rentrer (dans la chambre). Il va falloir que l’histoire se rééquilibre et à ce stade, la version qui est fournie est largement contestable.»
Pour vous tenir informés, cet article autour du sujet « Avocat », vous est fourni par canis-avocat.com. Cette chronique a été reproduite de la manière la plus complète qui soit. Vous pouvez écrire en utilisant les coordonnées inscrites sur le site web pour indiquer des détails sur ce contenu sur le thème « Avocat ». La raison d’être de canis-avocat.com est de discuter autour de Avocat dans la transparence en vous donnant la connaissance de tout ce qui est publié sur ce thème sur la toile Dans les prochaines heures notre équipe publiera d’autres infos autour du sujet « Avocat ». Alors, visitez de manière régulière notre site.