Philippe Coindeau est par intérim le nouveau procureur de la République de Dieppe. Il succède à Étienne Thieffry, installé en début de semaine en tant que procureur de la République à Béthune, dans le Pas-de-Calais. Étienne Thieffry a quitté le palais de justice de Dieppe, le 31 mai 2024. Le poste de Béthune était vacant depuis plusieurs mois.
« Un certain temps »
Philippe Coindeau est avocat général à la cour d’appel de Rouen. La durée de sa mission à Dieppe n’est pas connue : « Elle durera un certain temps », sourit le magistrat, qui table tout de même sur l’arrivée d’un nouveau procureur titulaire en septembre ou octobre 2024. Un appel à candidature est lancé.
Arrondissement
L’avocat général devient donc le patron du parquet au tribunal judiciaire de Dieppe, dont le ressort est quasiment calqué sur l’arrondissement de Dieppe. Il est épaulé par trois substituts : Michaël Bouraya, Émilie Bourland, et Ludivine Counoy-Nicolle.
Pour vous tenir informés, cet article autour du sujet « Avocat », vous est fourni par canis-avocat.com. Cette chronique a été reproduite de la manière la plus complète qui soit. Vous pouvez écrire en utilisant les coordonnées inscrites sur le site web pour indiquer des détails sur ce contenu sur le thème « Avocat ». La raison d’être de canis-avocat.com est de discuter autour de Avocat dans la transparence en vous donnant la connaissance de tout ce qui est publié sur ce thème sur la toile Dans les prochaines heures notre équipe publiera d’autres infos autour du sujet « Avocat ». Alors, visitez de manière régulière notre site.